• Rapport annuel et publications institutionnelles 2013 – AFD

• AFD_Pepper_only_13
    • AFD_Pepper_only_14
    • Expertise

Design graphique, mise en page
    • Année

• Client

AFD
    • Catégorie

Édition

Le projet

Pepper Only réalise pour la seconde année consécutive les rapports annuels de l’Agence Française de Développement. Un fascicule en quatre langues, un site internet en HTML 5 de présentation des chiffres clés, l’agence a été bien occupée cet été. Elle le sera également l’année prochaine puisque la consultation prévoyait un engagement sur deux ans.

Le challenge

C’est sans aucun doute la plus belle des récompenses mais aussi un grand challenge. L’agence a remporté pour la seconde fois l’appel d’offres de l’AFD pour la réalisation de ses publications institutionnelles et de son rapport annuel. Une belle récompense car c’est à nos yeux la preuve que nos designs graphiques plaisent, que notre organisation satisfait ce client exigeant. Un grand challenge car se renouveler est un exercice difficile et que nous allons devoir être à la hauteur. Mais ce genre défi, une agence de communication digitale les adore !